• Le symbole de votre guilde.

    Dernier partie de la Creation d'une guilde, le symbole. Il refletera beaucoup de chose sur votre guilde ,donc choissisez bien. Puis viens le nom, surement le plus important de tout ça. Quand vous pensez en avoir fini, il n vous este plus qu'a cliquer sur Créer. Le blason de votre guilde n'apparaitra que si vous vous possedez au moins 10 membres. Et voila , vous n'avez plus qu'a profiter de votre Guilde! 

    Petit conseil:  Si vous souhaiter faire une guilde puissante, recrutez des personnes que vous avez pris le temps de conaitre, le recrutement de masse n'aidant en rien.


  • Commentaires

    1
    Sassaounette-l'intel
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:10
    oui dac, je comprend mais en fait, je fait un nouveau jeu de dofus (je ne suis pas le cr?eur du jeu normal) mais bon, le seul soucis est que je ne suis pas abo et j ai besoin d'avoir ma propre id?de tous les symboles !!! si tu peux vite me r?ndre se serait sympa et si tu connait quelqu'un de confiance pour me faire ma guilde(m'abonner ) se serait cool aussi!!! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :